Bon, ben... aujourd'hui on a fait du vélo !
Nous avions deux options possibles pour continuer notre progression vers le nord : soit par l'intérieur du pays avec encore des étapes de montagnes, soit par la côte. Même si nous sommes devenus d'excellents grimpeurs (😄), qui sait, nous sommes peut-être de meilleurs nageurs. Nous avons finalement choisi de remonter par la côte. En route vers la ville de Floro ! Surprise, sur notre parcours, un tunnel de plus de 5 kilomètres, interdit aux cyclistes, nous oblige à passer par le haut de la montagne. Et c'est reparti pour 5 kilomètres de montée avec une sacrée belle pente ! A mi-montée un panneau "sans issue" nous interroge d'autant plus que nous ne croisons personne. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Près du sommet nous percevons l'entrée d'un tunnel. Serait-il fermé ? Ouf, ce tunnel pas mal dégradé laisse quand même le passage aux vélos. En route vers la mer... via un autre tunnel de 1800 mètres cette fois-ci autorisé aux ZinZin!
Cette nuit, nous prenons un bateau. A suivre...
Nous avions deux options possibles pour continuer notre progression vers le nord : soit par l'intérieur du pays avec encore des étapes de montagnes, soit par la côte. Même si nous sommes devenus d'excellents grimpeurs (😄), qui sait, nous sommes peut-être de meilleurs nageurs. Nous avons finalement choisi de remonter par la côte. En route vers la ville de Floro ! Surprise, sur notre parcours, un tunnel de plus de 5 kilomètres, interdit aux cyclistes, nous oblige à passer par le haut de la montagne. Et c'est reparti pour 5 kilomètres de montée avec une sacrée belle pente ! A mi-montée un panneau "sans issue" nous interroge d'autant plus que nous ne croisons personne. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Près du sommet nous percevons l'entrée d'un tunnel. Serait-il fermé ? Ouf, ce tunnel pas mal dégradé laisse quand même le passage aux vélos. En route vers la mer... via un autre tunnel de 1800 mètres cette fois-ci autorisé aux ZinZin!
Cette nuit, nous prenons un bateau. A suivre...